Femme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Parce que je suppose que personne ne va venir frapper a ma porte et qu'il faut provoquer le destin, je recherche un mec sérieux, sympa, drole, aimant les bonnes choses de la vie.
Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis agréable attentionnée sensible je recherche un homme libre attentionné tres doux motivé pour une très belle longue histoire sérieuse et sincère
Femme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour
Habitée par l'espérance de trouver un jour un homme doux et gentil qui me convient, je me suis inscrite sur ce site.
J'espère ne pas y rester trop longtemps. Je suis une femme très dynamique, droite,
franche, généreuse, très sensible, câline, j'adore les diners en amoureux avec musique, le cinéma, les promenades, la mer, la plage, et les jolies choses en général.
Femme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Envie de partager, de créer une vraie relation, de prendre le temps de se découvrir plein de choses en bonne compagnie. Dynamique avec pas mal d'activités, je recherche un homme qui aime aussi pas mal bouger.
Femme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Habitant à Strasbourg, je suis une femme attentionnée, sensible, ouverte d'esprit, à la recherche d'une véritable histoire d'Amour et d'un homme de caractère ( mais surtout pas de mauvais caractère ! )
Femme divorcé(e) de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis sur ce site en espérant rencontrer une personne qui aura les mêmes valeurs que moi. Telle la simplicité, la complicité, le respect et un petit grain de folie pour une relation suivie.
Femme célibataire de 26 ans recherche rencontre amoureuse
Habitant à Trappes dans les Yvelines, ma recherche est simple, c'est découvrir de nouveaux garçons par le biais de ce site en vue de trouver celui qui sera adapté à ma personne, pas forcément un apollon non plus.
Femme célibataire de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune femme en situation de handicap, mes problèmes d'élocution n'empêche pas de me faire comprendre
Je marche en boitant, j'ai une jambe un peu de travers.
Si pour toi l'handicap n'est pas un obstacle, alors n'hésites pas!