Femme célibataire de 24 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une personne simple qui aime la vie et ses plaisirs, il y a tant de choses à partager, alors si vous êtes positif n'hésitez pas à me contacter !
Femme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Pourquoi ne pas pas trouver ici ce que je recherche, le compagnon avec qui passer de bon moment, de bon fou rire s'amuser, partager dans la complicité, quelqu'un qui aime la marche mais surtout pas trop pantouflard. Il faut qu'il soit câlin et attentionné car je le suis, etc.... la liste serait longue pour info, merci de me laisser un message.
Femme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Retombé dans le célibat depuis quelques années, je ne souhaite pas reste seule, donc je postule pour un CDI si possible.. Je suis quelqu'un de sociable, franche, je vous en direz plus lors de nos échanges. A bientôt !
Femme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Vous aimez le sport ? Rire ? Les discussions ne vous effraient pas ? Vous aimez, malgré l'envie de partager, votre indépendance ? Alors, on peut peut-être s'entendre.
Femme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche quelqu'un d'agréable avec qui construire une relation durable, je suis prête. Homme pas encore mûr dans leur tête ne me tente pas, merci pour votre compréhension.
Femme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis sur le site pour rencontrer des gens de Saint-Paul, discuter, faire connaissance et qui sait peut être pouvoir partager des choses. Je suis quelqu'un de sociable qui aime sortir s'amuser.
Femme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime découvrir les belles choses, surtout avec celui que j'aime. J'aime les hommes attentionnés, ambitieux. Je recherche quelqu'un avec qui je pourrais tout partager car j'ai plein d'amour à donner.
Femme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
De nature simple, je souhaite rencontrer un homme capable de s'engager afin de construire un avenir commun.
Discutons et nous verrons bien. Pour le reste, l'affinité et l'avenir nous dira la suite... Envie de vivre une belle histoire d'amour...